Vérification de l’énergie après la prise de Lapis Elixir

Depuis l’antiquité, l’homme parle de l’énergie de la nature et du corps humain, cette connaissance a été découverte et pratiquée par différentes civilisations : indienne dans la médecine ayurvédique et la pratique du yoga, la Chine par le Tao, l’acupuncture, les remèdes rééquilibrant les cinq éléments et les cinq humeurs, la Grèce avec Hippocrate, les arabes avec la médecine des sels et des alkahësts, les africains, les sud-américains, les amérindiens et les celtes qui fabriquaient des quintessences fixant l’énergie des plantes qu’ils diluaient dans de l’hydromel.
Ils avaient tous découverts qu’une plante ou son extrait ne contient pas que des principes actifs mais renferment ou fixent dans sa structure moléculaire des énergies.
Le Chi, le Kai ou le Shakti sont traditionnellement pratiqués dans des sciences telles que le yoga et les arts martiaux.

Les différents énergies qui circulent dans le corps humain provoquent un halo d’énergie (champ électromagnétique) appelé plus communément « aura » en occident. Ces énergies circulent par des lignes ou des méridiens qui se concentrent dans des roues d’énergies (vortex) appelé chakras. Ils correspondent aux sept glandes endocrines. Toute matière et tout corps vivant dégagent une énergie dans le champ morphogénétique. L’aura humaine peut se décomposer en neuf couches ou corps subtiles mais seulement quatre sont généralement activées : la couche éthérique (ou vitale), la couche émotionnelle, la couche mentale inférieure et la couche mentale supérieure. (Voir travaux de Harold Saxton Bürr (Professor of Anatomy at the Yale University School of Medicine) en 1937 et Ruppert Sheldrake biologiste en 1981).

En 1939, Semyon Kirlian et son épouse Valentina ont inventé un système de photographies qui permet de visualiser un halo lumineux (corps vital chez les êtres vivants et émanation électromagnéti-que pour les objets) ressemblant à un ensemble de couleurs variées, autour d’objets ou d’êtres vivants (correspondants aux différents organes chez les humains). Cet halo lumineux est expliqué par « une ionisation gazeuse engendrée aux abords immédiats du sujet plongé dans un fort champ électrique alternatif ».

Au début du XXeme siècle également, la découverte des biorythmes dans plusieurs pays a permis d’émettre des études qui semblent confirmer que depuis la naissance et jusqu’à la mort, chaque être vivant subit l’influence dans son physique de trois couches principales  d’un champ morphogénétique : émotionnel (astral), le mental inférieur, l’intellect et le mental supérieur dont les phases sont dites positives ou négatives. A ces cycles naturels, se sont ajoutés, dans le champ morphogénétique, d’autres mémoires, comme les cycles intuitif, culturel, spirituel ou passionnel qui donneraient lieu à des calculs pour évaluer les moments favorables et défavorables pour l’accomplissement de certaines actions. Cet halo d’énergie physique, émotionnelle et mentale voire supérieure semble en fait une matérialisation du fonctionnement positif ou négatif des différentes fonctions de l’organisme, qu’ils soient effectivement physiques , émotionnels ou mentale. Ces recherches ont amené a la création de différents appareils permettant de mesurer l’efficacité d’un produit thérapeutique, et de son action immédiate sur les différents corps énergétiques : ils peuvent également permettre de comparer l’énergie vitale de légumes ou fruits par exemple, cultivés soit de façon conventionnelle, soit de façon biologique.

A partir des années 50, de multiples scientifiques de Russie, des Pays de l’est puis en Occident ont développé diverses technologies qui permettaient de mesurer les biorythmes, l’émission quantitative et qualitative de l’énergie des différents organes du corps, comme par exemple en 1965, deux Anglais de l’université de Birmingham, Smart et Milner, puis plus tard Christian Malézieux, Jean-Marc Connoir, puis avec Guy Gruais. Georges Guilpin, et Hervé Moskovakis à leur tour font des recherches sur l’électrographie. Georges Hadjo a crée des appareils d’électrophysionique (en passant auparavant par l’électrographie puis l’électrophotonique) qui photographie la bioluminescence de tout être vivant ou de tout objet ou substances et plus particulièrement des points d’acupuncture : il a ensuite construits un appareil ou de multiples données sont enregistrées dans un programme afin d’émettre un diagnostic immédiat.

Pour information, en 1975, les Américains Stanley Krippner et Daniel Rubin publient un ouvrage, The Energies of Consciousness (Les Énergies de la Conscience), qui fait le point sur l’état des recherches dans le monde, et inaugurent des rencontres de chercheurs américains et soviétiques, consacrées aux recherches sur l’effet Kirlian. Le Roumain Dimitrescu est parvenu à mettre en évidence, au moyen d’un dérivé de l’effet Kirlian, qu’il nomme électronographie, les points d’acupuncture qui sont en fait des points de moindre résistance de la peau au passage de l’électricité.

Enfin, le développement de ces technologies aujourd’hui va de la mesure de l’énergie jusqu’aux contrôle des parasites présents dans le corps qui résonnent sur des fréquences différentes. Il est même possible de vérifier la compatibilité des aliments ou des médicaments sur notre organisme ou celui des animaux, mais également de comparer la qualité vibratoire d’un aliment ainsi que sa qualité moléculaire.

Un de nos patients russes a testé le Lapis Elixir avec un appareil de fabrication écossaise :

http://webwellness.net/en/

Cet appareil peut diagnostiquer les paramètres énergétiques des organes déficients, mais également d’analyser et supprimer les parasites nuisibles à l’organisme grâce à des fréquences électromagnétiques spécifiques pour chaque parasite et enfin vérifier en direct la biocompatibilité d’aliments et de médicaments ou compléments alimentaires.

Dans l’exemple suivant, le thérapeute et le patient ont eu la grande surprise (puis dans un second temps des scientifiques de l’Académie des Sciences de Russie), suite à l’analyse avec cet appareil qui mesure l’énergie de 37 organes, glandes et centres énergétiques, de constater que suite à la prise d’une seule dose de Lapis Élixir (mesures avant et après) non seulement 46 paramètres sur 47 revenaient à une amplitude d’énergie normale  mais l’aura reconstituée par le logiciel montre que l’énergie se corrige et s’équilibre.

Diagnostic :

 

Diagnostic après la prise d’une seule dose de Lapis Elixir :

Analyse de l’énergie et des paramètres sur 47 organes et fonctions avant et après la prise d’une seule dose de Lapis Elixir :

Analyse des paramètres sur 47 organes et fonction

Express – интерпретация цвета Express – l’interprétation de la couleur Express – color interpretation
Гиперфункция резко выраженная Hyperfonction exprimée fortement Hyperfunction strongly expressed
Гиперфункция выраженная Hyperfonction exprimée Hyperfunction expressed
Гиперфункция умеренно выраженная Hyperfonction exprimée modérément Hyperfunction moderately expressed
Гиперфункция слабо выраженная Hyperfonction exprimée faiblement Hyperfunction weakly expressed
Норма Norme Norm
Гипофункция слабо выраженная Hypofonction exprimée faiblement Hypofunction weakly expressed
Гипофункция умеренно выраженная Hypofonction exprimée modérément Hypofunction moderately expressed
Гипофункция выраженная Hypofonction exprimée Hypofunction expressed
Гипофункция резко выраженная Hypofonction exprimée fortement Hypofunction strongly expressed

Verification of energy after taking one dose of Lapis Elixir

Since ancient times, the human being speaks about the energy of nature and the human body, this knowledge has been discovered and practiced by different civilizations: Indian in Ayurvedic medicine and the practice of yoga, Chinese by tao, acupuncture, remedies rebalancing the five elements and the five temperaments, Greec with Hippocrate, the Arabs with the medicine of salts and alkahests, the Africans, the South Americans, the Amerindians and the Celts who made quintessences fixing the energy of the plants that they diluted in mead.
They had all discovered that a plant or its extract doesn’t only contain active ingredients but does contain or fixes in its molecular structure energies.
Chi, Kai or Shakti are traditionally practiced in sciences such as yoga and martial arts.
The different energies that circulate inside the human body produce a halo of energy (electromagnetic field) more commonly named “aura” in the West. These energies circulate by lines or by meridians which are concentrated in energy wheels (vortex) named “chakras”. They correspond with the seven endocrine glands. Any matter and any living body emit energy in the “morphogenetic” field. The human aura can be broken down into nine layers or subtle bodies but only four are usually activated: the etheric (or vital) layer, the emotional layer, the lower mental layer and the higher mental layer. (See works of Harold Saxton Bürr (Professor of Anatomy at the Yale University School of Medicine) in 1937 and Ruppert Sheldrake biologist in 1981).

In 1939, Semyon Kirlian and his wife Valentina invented a system of photographs that allows to visualize a luminous halo (vital body in living beings and electromagnetic emanation that for objects) resembling a set of varied colors around objects or living beings (corresponding to different organs in humans). This luminous halo is explained by “a gaseous ionization generated in the immediate surroundings of the subject immersed in a strong alternating electric field”.

At the beginning of the XXth century also, the discovery of the biorhythms in several countries made it possible to emit studies which seem to confirm that from the birth to the death, each living being undergoes the influence in its physics of three main layers of a morphogenetic field: emotional, the lower mind, the intellect and the higher mind whose phases are said to be positive or negative. To these natural cycles have been added, in the morphogenetic field, other memories, such as the intuitive, cultural, spiritual or passional cycles which would give rise to calculations to evaluate the favorable and unfavorable moments for the accomplishment of certain actions. This halo of physical, emotional and mental or even higher energy seems in fact a materialization of the positive or negative functioning of the various functions of the organism, whether they are actually physical, emotional or mental. This research has led to the creation of different devices to measure the effectiveness of a therapeutic product, and its immediate action on different energy bodies: they can also compare the vital energy of vegetables or fruits, for example, grown either conventionally or biologically.

From the 1950s, many scientists from Russia, Eastern Europe and the West developed various technologies that allowed the measurement of the biorhythms, the quantitative and qualitative emission of the energy of the various organs of the body, as example in 1965, two English from the University of Birmingham, Smart and Milner, then later Christian Malézieux, Jean-Marc Connoir, then with Guy Gruais. Georges Guilpin, and Hervé Moskovakis, in turn, are doing research on electrography. Georges Hadjo has created electrophysionic devices (previously passing by electrography and then electrophotonics) that photograph the bioluminescence of any living being or any object or substance and more particularly acupuncture points: he then built a device or multiple data are stored in a program for immediate diagnosis.

For information, in 1975, the Americans Stanley Krippner and Daniel Rubin published a book, “The Energies of Consciousness”, which takes stock of the state of the world’s research, and inaugurates meetings of American and Soviet researchers devoted to research on the Kirlian effect. The Romanian Dimitrescu managed to highlight, by means of a derivative of the Kirlian effect, which he calls electronography, the acupuncture points that are in fact points of lesser resistance of the skin to the passage of electricity.

Finally, the development of these technologies today ranges from the measurement of energy to the control of parasites present in the body that resonate on different frequencies. It is even possible to check the compatibility of food or medicine on our body or that of animals, but also to compare the vibratory quality of a food and its molecular quality.

One of our Russian patients tested Lapis Elixir with a Scottish-made machine:
http://webwellness.net/en/

This device can diagnose the energy parameters of the deficient organs, but also to analyze and eliminate harmful parasites to the body through specific electromagnetic frequencies for each parasite and finally live check the biocompatibility of food and medicine or food supplements .

In the following example, the therapist and the patient had the great surprise (then in a second time scientists from the Russian Academy of Sciences), following the analysis with this device which measures the energy of 37 organs, glands and energy centers, to note that following the taking of a single dose of Lapis Elixir (measurements before and after) not only 46 parameters out of 47 returned to a normal energy amplitude but the aura reconstituted by the software shows that the energy is corrected and equilibrated.

Diagnosis :

 

Diagnosis after taking one single dose of Lapis Elixir :

Analysis of energy and parameters on 47 organs and functions before and after taking a single dose of Lapis Elixir :

Analysis of parameters on 47 organs and function

Express – интерпретация цвета Express – l’interprétation de la couleur Express – color interpretation
Гиперфункция резко выраженная Hyperfonction exprimée fortement Hyperfunction strongly expressed
Гиперфункция выраженная Hyperfonction exprimée Hyperfunction expressed
Гиперфункция умеренно выраженная Hyperfonction exprimée modérément Hyperfunction moderately expressed
Гиперфункция слабо выраженная Hyperfonction exprimée faiblement Hyperfunction weakly expressed
Норма Norme Norm
Гипофункция слабо выраженная Hypofonction exprimée faiblement Hypofunction weakly expressed
Гипофункция умеренно выраженная Hypofonction exprimée modérément Hypofunction moderately expressed
Гипофункция выраженная Hypofonction exprimée Hypofunction expressed
Гипофункция резко выраженная Hypofonction exprimée fortement Hypofunction strongly expressed