Future Products

Produits futurs

VitalOxi

L’oxygène est l’ingrédient principal et fondamental qui nettoie toutes les cellules de l’organisme (osmose intra et extra cellulaire). La pollution environnementale du monde industrialisé est un stress supplémentaire pour toutes vos fonctions physiques.

Pour nettoyer cette pollution, l’eau oxygénée aide votre sang à nettoyer les toxines au plus profond de votre organisme. Les sources d’eau habituelles disponible dans la plupart des villes contiennent au maximum 4 à 8 parties par million d’oxygène ce qui est le minimum pour un soutien solide du corps. Il est évident qu’un apport d’oxygène complémentaire est vital pour la fluidité et la qualité de régénération de la circulation du sang.

VitalOxi apporte à tout votre organisme le complément essentiel pour la bonne fonction de l’échange cellulaire de vos organes, en particulier, le cerveau qui a besoin de plus d’oxygène.

Lapis Granatum

Ce sont des enzymes qui proviennent essentiellement du fruit de la pomme grenade (Punica granatum) : fruit mytique, connu depuis la haute antiquité pour ses principes générateurs de vie, de purification du sang, des veines et des artères.

Action générale enzymatique sur l’appareil circulatoire.

Semelles nanomagnétiques correctrices pour tout problème de rachis, de dorsalgies, de soins et d’équilibre général.

Principe de fonctionnement de la semelle correctrice

Ces semelles correctrices sont conçues et fabriquées en utilisant la nano-technologie pour la correction de l’ergonomie des pieds. Les matières principales utilisées pour leur fabrication sont : des ions d’argent, des matériaux à énergie magnétique et de la tourmaline.

Ces semelles de haute technologie comportent plus de 2000 points énergétiques de correction. Elles régularisent la pression du corps humain sur les pieds, elles réharmonisent et corrigent la double fonction optimale de l’arche du pied et de la gravité en réajustant l’équilibre du rachis. Son action est générale sur l’ensemble du squelette.

L’énergie des matériaux utilisés corrigent et apportent un soin en profondeur, à la stature générale du squelette. Elles stimulent la circulation de l’énergie par une action neurologique sur les points de réflexologie plantaire. Elle agissent sur le système lymphatique et leurs actions s’étendent sur le bon fonctionnement général des organes vitaux et sur la chaîne des glandes hormonales, en rétablissant l’équilibre de l’ensemble du squelette, tout en favorisant la circulation générale des énergies.

La couleur de ces semelles peut varier suivant le traitement de ré-harmonisation des organes, et, prennent une couleur blanche, noire, bleu, rouge ou jaune correspondant aux cinq organes internes majeurs stimulés suivant leurs besoins : les poumons, les reins, le foie, le cœur et la rate.

Nous observons à travers les semelles l’évolution des soins au fil des mois.

Produits excessivement rares

Or potable spagyrique du premier degré

L’or potable spagyrique est un remède très ancien, certains textes égyptiens en parle déjà plus de mille cinq cents ans (1500) avant Jésus Christ : il est également cité dans les textes perses et indiens anti-ques. Nous retrouvons aussi sa trace dans les textes taoïstes chinois.

Son secret de fabrication ne se transmettait que de maître à élève et faisait parti d’une connaissance hermétique amenant à l’état d’adepte.

Son efficacité est générale : l’or potable apporte au corps et plus particulièrement au corps énergétique une régénérescence progressive. Une explication plus complète sera disponible dans le futur.

Extraits Alchimiques (Spao-Ageirem) de pierres précieuses et semi-précieuses

jaspe, saphir, calcédoine, émeraude, sardonyx, sardoine, chrysolite, béryl, topaze, chrysoprase, hyacinthe, améthyste, diamant, onyx.

Ces quatorze pierres sont d’origines naturelles, non chauffées et sont diluées dans un alkalhest (dis-solvant universel) alchimique : une fois diluée, les trois principes sont séparés et purifiés (phase solve) puis rassemblés (phase coagula). Il en résultera une quintessence : celle-ci peut être diluée à 40° C pendant quarante jours dans de la rosée, mise en flacon ou servir de base pour des onguents, des pom-mades ou utilisée pour d’autres emplois.

Ces préparations sont particulièrement recommandées pour des médecins homéopathes, thérapeutes, antroposophes.

Elixir des Cinq Eléments (Mahabhutas)

Nettoyage des cinq mémoires à travers les cinq organes représentant sur le plan physique les cinq éléments. Ce produit se présente sous une forme huileuse “le principe souffre”. Il se prend oralement le soir au coucher du soleil en lune descendante. Son mode d’action physique fait appel à des notions hors du commun pour l’occident puisque le lendemain matin se matérialisera dans les selles des cristaux plus ou moins abondants correspondant aux cinq couleurs des cinq éléments : la terre, l’eau, l’air, le feu et l’éther (ou akasha).

Les cristallisation des reins sont noires, celles du foie sont verts jaunâtres, celles du pancréas sont marrons, celles des poumons sont blanc ivoire et celles du coeur sont rouges grenats.

Chaque cristallisation est la matérialisation physique des pollutions (du champ morphogénétique) de chaque organe en relation avec la mémoire toxique “imprimée” dans chaque corps subtile : la terre est le physique, l’eau est l’émotionnel, l’air est le mental inférieur, le feu est le mental supérieur et l’éther est la passerelle entre la matière et le causal.

Cette huile se prend en deux à trois fois pendant les sept jours de la lune descendante au printemps, et ce, une fois tous les sept ans.

Cette préparation alchimique ancestrale de l’Inde antique ou du taoisme chinois est tout à fait remarquable : elle apporte un nettoyage des corps énergétiques subtils en nettoyant les formes élémentales en régénérant les cinq organes.

Future Products

Future Products

VitalOxi

Oxygen is the principal and fundamental ingredient that cleans all the cells of the organism (intra and extra cellular osmosis). Environmental pollution of the industrialized world is an additional stress to all your physical functions.

In order to clean this pollution, oxygenated water helps your blood in the cleaning of the toxins at the deepest level of your organism. The usual sources of drinking water available in most cities of the world contain at maximum, between four (4) and eight (8) parts per million of oxygen which is a minimum help to solidly sustain the human body. It is evident that an additional complementary influx of oxygen is Vital for the fluidity and the quality of re-generation of the blood circulation.

VitalOxi brings to your whole organism the essential complement for a good functionality of the cellular exchange between your organs, in particular, the brain, the organ that needs the most oxygen.

Lapis Granatum

These are enzymes coming essentially for the pomegranate (Punica granatum): mystical fruit, known since the dawn of times for its life re-generating principles, for blood purification, its veins and arteries.

It has a general enzymatic action on the circulatory system.

Nanomagnetic corrective insoles for all spine problems, backache, care and general equilibrium

Operating principle of the corrective sole

These corrective insoles are designed and manufactured using nanotechnology to correct ergonomics feet. The main materials used for their manufacture are : silver ions, materials with magnetic energy and tourmaline.

These high-tech soles have over 2,000 points of energy correction. They regulate the pressure of the body on the feet, they re-harmonize and correct the double optimal function of the foot arch and gravity by readjusting the balance of the spine.

The energy of the materials corrects and provides a deep care on general stature of the skeleton. They stimulate the flow of energy through a neurological effect on the reflexology points. It acts on the lymphatic system and extend their actions on the good vital organs overall functioning and the chain of hormonal glands, restoring the balance of the entire skeleton, while promoting the general circulation of energy.

The color of these insoles can vary depending on processing re-harmonization organs, and take a color white, black, blue, red or yellow for the five major internal organs stimulated according to their needs: the lungs, kidneys, liver, heart and spleen.

We can see through the insoles of care changes over months.

Excessively Rare Products

Spagiric potable Gold of the first degree

Spagiric potable Gold is a very old remedy, certain Egyptian texts are talking about it for more than one thousand five hundred years (1500) before Christ : it is equally cited in Persian texts and old antique Indian texts. We also find its trace in the Taoist Chinese texts. Its secret of fabrication being jealously preserved from master to pupil as part of a tight knowledge carrying the pupil to the sate of adept.

Its general efficiency : potable gold brings to the body and most particularly to the energetic body a progressive regeneration. In a very near future we will provide a more comprehensive explanation.

Alchemical Extracts (Spao-Ageirem) of precious and semi-precious stones

jasper, sapphire, chalcedony, emerald, sardonyx, sard, chrysolite, beryl, topaz, chrysoprase, jacinth, amethyst, diamond, onyx

These fourteen stones come from natural origin, not subjected to heat being diluted in an alchemical alkahest (universal solvent) : once diluted, the three principles are separated and purified (solvent phase) then, reassembled (coagula phase). There will result a quintessence : the later can be diluted at 40º C for a period of forty (40) days in morning dew, put into a vial or used as the base for ointments, pomade, or many other uses.

These preparations are particularly recommended for homeopathic doctors, therapists specialised in anthroposophy.

Elixir of the Five Elements (Mahabhutas)

Cleaning of the five memories through the five organs that represent on the physical plane, the five elements. This product presents itself in the form of oily substance which is the “ sulphur principle”. It is absorbed orally at sunset with a lowering moon. Its physical mode of action calls for notions not very well known and out of line in the western world since the following morning, the feces will produce a variable quantity of crystals, corresponding to the five colors of the five elements: the earth, water, air, fire and ether (also known as akasha).

The crystallizations of the kidneys are black, those of the liver are yellowish green, those of the pancreas are maroon, those of the lungs are ivory white, and those of the heart are garnet red. Each crystallization is the materialization of the physical pollutions (from the morphogenetic field) of each organ in their relation with the toxic memory imprinted in every astral body: the earth being the physical, water being the emotional, the air being the mental inferior, fire being the mental superior, and the ether is the gateway between matter and causality. This oil is ingested two or three times during the seven days of the spring descending moon, and this, once every seven years.

This ancestral alchemical preparation of antique India or of the Chinese Taoist is totally remarkable : it brings a cleaning of the energetic astral body by cleaning all elementary forms and regenerating the five organs.