Ganoderma Lucidum Rouge – références scientifiques

Redd Ganoderma lucidum (‘Lingzhi’), a Chinese medicinal mushroom: biomarker responses in a controlled human supplementation study Scientific and Clinical Studies on Reishi Ganoderma Lucidum Ganoderma lucidum inhibits tumour cell proliferation   Mau JL, Lin HC, Chen CC. Antioxidant properties of several medicinal mushrooms. J Agric Food Chem. (2002) Boh B, et al. Ganoderma lucidum and Read more…

Vérification de l’énergie après la prise de Lapis Elixir

Depuis l’antiquité, l’homme parle de l’énergie de la nature et du corps humain, cette connaissance a été découverte et pratiquée par différentes civilisations : indienne dans la médecine ayurvédique et la pratique du yoga, la Chine par le Tao, l’acupuncture, les remèdes rééquilibrant les cinq éléments et les cinq humeurs, la Grèce avec Hippocrate, les Read more…

Future Products

Produits futurs VitalOxi L’oxygène est l’ingrédient principal et fondamental qui nettoie toutes les cellules de l’organisme (osmose intra et extra cellulaire). La pollution environnementale du monde industrialisé est un stress supplémentaire pour toutes vos fonctions physiques. Pour nettoyer cette pollution, l’eau oxygénée aide votre sang à nettoyer les toxines au plus profond de votre organisme. Read more…

Mécanismes de régénération : fonction de la bioélectricité ou l’apport de la lumière au sein de nos cellules : Lapis Elixir

Ce texte d’essai explicatif « Grand Public » a été écrit par « Fulmina Human Resources Foundation » . Les explications des termes scientifiques et médicaux sont en partie extraits de la Fondation Wikipédia que nous remercions et de comptes rendus scientifiques émanant de différentes universités et centres de recherche internationaux. Les sciences de la vie et la compréhension Read more…

Préparation de Peptides, Régénération de l’organisme Épithalamine : Lapis Ostra

A= Alamine – E=Acide Glutamique – D=Acide Aspartique – G=Glycine Textes effectués Avril 2015 L’A.E.D.G. est composé d’un ensemble d’acides aminés extrait de thymus et de pinéale, un tétrapeptide d’ Ala-Glu-Asp-Gly biorégulateur et regènérateur de la dégènérescence cellulaire de l’organisme hu-main. Le texte qui suit correspond à de multiples recherches et études cliniques effectuées par Read more…

Bio Régulateur Biotique Intestinal, Eucaryotes extraits de racines : Lapis Pro

Ce texte explicatif a été écrit par « Fulmina Human Resources Foundation » . Les explications des termes scientifiques et médicaux sont en partie extraits de la Fondation Wikipédia que nous remercions . Notre intestin a des fonctions d’une complexité organique incroyable. Il contient près de 100 mille milliards de micro-organismes : 10 fois plus Read more…

Principe d’extraction : la spagyrie

L’épreuve du laboratoire. Le mot spagyrie, est composé de deux racines de la langue grecque que sont: SPAO et AGEIREN. Le premier signifie séparer, extraire, c’est la phase « Solve » en alchimie. Le second signifie assembler ou rassembler, c’est la phase « Coagula » en alchimie. La spagyrie est donc l’art d’extraire d’une façon Read more…

Future Products

Future Products VitalOxi Oxygen is the principal and fundamental ingredient that cleans all the cells of the organism (intra and extra cellular osmosis). Environmental pollution of the industrialized world is an additional stress to all your physical functions. In order to clean this pollution, oxygenated water helps your blood in the cleaning of the toxins Read more…

Red Ganoderma Lucidum – scientific references

Redd Ganoderma lucidum (‘Lingzhi’), a Chinese medicinal mushroom: biomarker responses in a controlled human supplementation study Scientific and Clinical Studies on Reishi Ganoderma Lucidum Ganoderma lucidum inhibits tumour cell proliferation   Mau JL, Lin HC, Chen CC. Antioxidant properties of several medicinal mushrooms. J Agric Food Chem. (2002) Boh B, et al. Ganoderma lucidum and Read more…

Intestinal Biotic Bio-Regulator Complex Eukaryotes extracted from roots : Lapis Pro

This narrative was written by “Fulmina Human Resources Foundation.”  Some of the explanations for the scientific and medical terms are excerpts of the Wikipedia Foundation to whom we wish to give credit. Our intestine has an extraordinary and incredible set of functions. It contains almost one hundred billion micro-organisms : ten times more than the Read more…

Red Strong Ganoderma Lucidum or Chinese Ling Zhi

This narrative was written by “Fulmina Human Resources Foundation.” The explanations of scientific and medical terms are partially excerpts of the Wikipedia Foundation that we thank. The actual legend of Ling Zhi: The concern of the ancient Chinese alchemists and magicians doctors , but also those of other continents were to understand the order of Read more…

The Mechanism of Re-generation : function of the bioelectricity or the supply of light in the core of our cells : Lapis Elixir

This text is an essay of explanation to the « General Public » which has been produced and written by « Fulmina Human Resources Foundation ». Explanations of the scientific and medical terms are partially supplied by the Wikipedia Foundation to whom we want to extend our regards and gratitude and also from many scientific papers coming out of Read more…